Hon skol / Notre école

L’école Diwan de Plabenneg est une école privée associative et laïque.

Elle possède deux classes :

• une classe qui regroupe tous les niveaux de Maternelles avec un enseignant (14 élèves en 2013-2014),
  • une seconde classe qui regroupe tous les niveaux de Primaires avec un second enseignant  (10 élèves en 2013-2014).

Pour exister, une école Diwan a besoin de la participation de tous en fonction des choix et des compétences de chacun. Notre école fonctionne grâce à différentes structures :

• le conseil d’école qui se réunit deux fois par an et qui permet de dialoguer et d’améliorer les relations entre les parents et l’équipe pédagogique,
  • l’AEP (Association d’Education Populaire = association des parents d’élèves)
  • Arzou da Zont (comité de soutien)

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de notre école dans nos nouveaux locaux. Vous pouvez également visionner une petite vidéo ici.